Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plein de trucs utiles pour les membres de la légion argonaute sur le serveur Urtem d'aion !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urtal

Urtal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 10 Mai - 9:35

Le sujet inutile de base des forum ou on balance une connerie sur la personne (raison de plus si c'est une nana) qui a posté avant nous. Facile de rire de celui d'avant, mais votre tour arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
http://argonaute.forumsgratuits.fr
Santahana

Santahana


Féminin Vierge Chat
Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 36
Localisation : Sanctuaire de la Solitude

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 10 Mai - 9:37

MVDD est... Un adorateur de chat xD
(Gaffe a celui qui met un truc méchant, je lui arrache les yeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 10 Mai - 9:38

Santahana a écrit:
MVDD est... Un adorateur de chat xD
(Gaffe a celui qui met un truc méchant, je lui arrache les yeux xD)

Dixit la shugomoche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 26 Juin - 21:20

Je ne connais pas ni la personne personne au-dessus ni celle qui est encore au-dessus !!!!
Je ne connais qu'EKU ... mais bon balancer sur le chef (le truc que toute personne censée éviterait ...) 

En même temps notre chef je ne le connais pas beaucoup ... je sais qu'il est superstitieux envers les gladiateurs nés en février (du coup heureusement que je ne suis pas gladiatrice) , je sais aussi qu'il est avec Eitha , et on dit aussi qu'il serait dure a supporter ...

Après tout , tout le monde à ses tares plus ou moins grandes et plus ou moins voyantes ... on est tous logé a la même enseigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyLun 30 Juin - 13:42

Ou la la ...
Personne ne di rien sur moi sur moi c'est la premiere fois que je vous entend vous taire
alors je vais le faire a votre place :
Cette NaNa est :
Completement barré
Bloonnnde
idiote a souhait
ne sait meme se servir d'un ordi
ni parler ordi

Elle ne se fait mal autant IRL qu'IG (sa machine a laver et son lavabo aidant à lui péter le nez)

Toujours a l'ouest avec un cran de retard (pour etre gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Zriku

Zriku


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2014

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 4 Juil - 22:15

Je voulais parler d'un problème très grave dans cette légion, le manque de répartie qui touche certains membres (je ne les nommerai pas). Blague vaseuse, rapport avec la prostitution, des rires au éclats de M.Y. Ce problème touche aujourd'hui même les plus brave d'entre nous (moi y compris  Sad  ). M.U (alias: le dictateur) a converti la moitié de la légion (c'est une épidémie!). Je dit stop au blague sous la ceinture, stop aux références sexuel mal placé, stop à la discrimination contre les gladnoob! (ah non pas ça).

Bref, donnez-moi vos kinah!!!!!!!

PS: Diditte c'est déjà critiqué toute seule, j'ai rien à ajouter...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karrmy

Karrmy


Masculin Vierge Tigre
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2014
Âge : 37
Localisation : France ---> Bretagne ----> Rennes ---> chez moi

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 11 Juil - 3:09

Tiens en parlant de ça Zriku je vais continuer dans la ligné du sujet forum.

Zriku: Personnalité n'entendant que les bouts de phrase qu'il souhaite!

Je met en situation Korrmy et Arumio qui tentent tant bien que mal de comprendre une quête foireuse.

Arumio: Je ne comprend pas j'ai bien pénétré dans le repaire et rien n'y fait!
Korrmy: (à ce moment aggro terrible et Korrmy se sent l'âme d'un dieu) Continue vas-y vas-y je Heal!
Arumio: (en relisant la quête avec Korrmy sur mumu) Pénétrez et tuer les Soldats d'indratu!

Zriku: Pénétrer? Vas-y? Continue? C'est toi l'indratu pénétré...


Je maintiendrais donc ma version thérapeutique visant à incriminer Zriku dans un delirium psychotrope mêlé à une touche de je ne sais quoi qui m'a juste laissé sur le cul...

Again?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zriku

Zriku


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2014

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 12 Juil - 13:38

C'est pas de ma faute, Arumio est un petit dégueulasse... (surtout avec Diditte  Rolling Eyes )

Et je pense qu'Urtal et Ysthoss en sortent des plus coriaces... c'est peut être à cause de ça que le gladnoob 65 à quitté la légion au bout d'une soirée  lol! .

Il faudrait créer un topic juste pour les blagues qu'ils nous sortent, de quoi faire peur aux petits nouveaux qui vont arriver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Urtal

Urtal


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 15 Juil - 6:44

Mon voisin du dessus a pas assez de neuronnes pour se rapeller des regles du jeu :p
Et pis un glad de perdu, 10 bons joueurs de retrouvés?
J'ai l'impression que ca zriku devrait se montrer un glad, ca irait mieux avec son niveau de jeu ca lui permettrai de critiquer en connaisant la classe :p
Et puis moi qui en sors des coriaces? j'suis un ange, demande a nym Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://argonaute.forumsgratuits.fr
Santahana

Santahana


Féminin Vierge Chat
Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 36
Localisation : Sanctuaire de la Solitude

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyMar 15 Juil - 7:46

Mon VDD a une dent contre les glads, mais bizarrement il s'en crée...
Mon VDD serait masochiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jeux-
Sauter vers: